Disparition d'Émile : Les Parents, Sortant du Silence, Expriment leurs Craintes les Plus Profondes
Sept semaines après la disparition de leur fils, les parents d’Émile ont décidé de s’exprimer pour la première fois. Colomban et Marie ont donné une interview au magazine Famille Chrétienne, le mardi 29 août 2023.
Ils font part de leurs espoirs de retrouver leur garçon de deux ans et demi en vie : « On imagine forcément le pire, mais on ne peut s’empêcher d’espérer. »
"Parfois, nous sommes submergés par le chagrin et l’angoisse. On désespère un moment, et ensuite, on est comme soulevés par l’espérance. Les parents d'Émile"
« Nous ne tournons pas la page et nous continuons à espérer »
Très croyants, les jeunes parents continuent « à implorer le Seigneur » et demandent « à Dieu un miracle ». « Nous ne tournons pas la page et nous continuons à espérer. Nous demandons à tous ceux qui veulent faire quelque chose pour nous de continuer à prier. »
Ils remercient vivement les gendarmes chargés de l’enquête et font confiance à leur travail : « leur investissement a été exceptionnel. »
Leur fils a disparu le 8 juillet dans la commune du Vernet, un petit village perché dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il se trouvait près de chez ses grands-parents paternels lorsqu’il a été vu pour la dernière fois. Sa disparition a provoqué une immense mobilisation citoyenne dans le village et aux alentours : « La solidarité a été très forte. »
What's Your Reaction?