Florent Pagny : Son regret face au cancer
Pendant que Florent Pagny lutte contre le cancer, il exprime un profond regret, comme l'indique le dernier numéro du magazine "Nous Deux" qui lui consacre sa couverture.
Le chanteur nourrit des regrets quant à son incapacité de se rendre en Patagonie, en raison de sa lutte actuelle contre le cancer. Dans une confession émouvante relayée par le magazine "Nous Deux," Florent Pagny exprime le poids de ce regret qui le tourmente profondément.
Ce regret découle de son impossibilité à concrétiser un rêve qui lui est cher : un voyage en Patagonie, une région qu'il affectionne en Argentine.
Il explique que cette situation découle des contraintes induites par son traitement médical. Il précise : « Tant que toutes les questions médicales ne sont pas résolues, il m'est impossible de consacrer autant de temps à un voyage en Patagonie. C'est un peu mon rêve de pouvoir repartir ainsi », confie-t-il.
Cependant, en dépit des défis auxquels il est confronté, Florent Pagny maintient un esprit combatif et créatif. Il entretient l'idée de concevoir un album original, pour autant que sa santé le lui permette. Son ami, Pascal Obispo, lui a déjà transmis des chansons en vue de ce projet. De plus, le mari d’Azucena compte sur d'autres amis pour lui fournir des compositions musicales.
Le chanteur demeure résolu à suivre sa passion pour la musique, en dépit des défis de sa santé. Il conclut avec une détermination inébranlable : « Je ne cesserai pas de chanter, seule la mort pourrait m'en empêcher. »
Nous exprimons nos vœux pour un prompt rétablissement à Florent Pagny et espérons qu'il puisse bientôt concrétiser son souhait de voyager en Patagonie tout en surmontant sa maladie.
What's Your Reaction?