Laeticia Hallyday se venge, Eddy Mitchell en première ligne
À l'âge de 81 ans, Eddy Mitchell demeure incontestablement un personnage central de la scène artistique, poursuivant une multiplication constante de projets et démontrant une vitalité impressionnante.
Récemment, il a attiré l'attention en raison d'un différend avec Laeticia Hallyday. Il a exprimé à nouveau son mécontentement à la suite d'une action de représailles de la veuve de Johnny Hallyday.
Le magazine France Dimanche a récemment souligné que l'artiste a récemment publié un ouvrage intitulé "Ma discothèque idéale" aux éditions Hors-Collection, ainsi que "L'Album de sa vie 1964-2021" chez Universal.
De plus, Eddy Mitchell est sur le point de débuter le tournage de deux longs-métrages, dont l'un est destiné à la télévision où il partagera l'écran avec Laurent Gerra, et l'autre au cinéma, sous la direction de Fred Testot, tous deux étant de fervents admirateurs de l'artiste.
Néanmoins, en dépit de ces développements positifs, le chanteur conserve des sentiments d'amertume envers Laeticia Hallyday, la veuve de son ami d'enfance, Johnny Hallyday.
Les rapports entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday ont toujours été tendus, et il n'a jamais dissimulé son désaccord à ce sujet. L'artiste chevronné exprime fréquemment cette discorde dans les médias.
Toutefois, à l'heure actuelle, son exaspération semble atteindre son paroxysme. Il considère que Laeticia a riposté contre lui : "Le temps peut adoucir les rancœurs, mais chacun demeure sur ses positions", a-t-il récemment confié au Parisien, rapporté par France Dimanche. Il semblerait que Laeticia ait même refusé l'inclusion de duos avec Johnny sur l'album d'Eddy Mitchell, une forme de vengeance personnelle.
L'indignation d'Eddy est si profonde qu'il a choisi de ne pas assister à l'exposition conçue par Laeticia en mémoire de Johnny, mettant en avant les objets ayant appartenu à l'icône du rock. En réponse à l'invitation, il s'est contenté de déclarer : "Je décline... C'est son ancienne [Laeticia Hallyday] qui gère cette affaire !".
What's Your Reaction?