TPMP : Pierre Palmade Dévoile ses Soirées Interminables, Révélations Choc de son Ex-Producteur

TPMP : Pierre Palmade Dévoile ses Soirées Interminables, Révélations Choc de son Ex-Producteur

L'affaire Pierre Palmade a pris une tournure sombre le 2 octobre dernier, lorsque quatre individus ont été placés en garde à vue pour leur présumée implication dans un "trafic de stupéfiants" lié à l'humoriste. Cette enquête vise à éclaircir les circonstances entourant l'accident de voiture de Pierre Palmade survenu le 10 février précédent. Cyril Hanouna aborde cette affaire en recueillant les témoignages de l'ancien producteur de l'artiste âgé de 55 ans. De plus, son quotidien est révélé.

Parmi les individus appréhendés, la police a appréhendé le présumé fournisseur de drogue du comédien. Pierre Palmade avait été arrêté au volant de son véhicule alors qu'il était sous l'influence de stupéfiants. Ces informations ont été obtenues grâce à l'analyse du téléphone de l'ancien collaborateur de Muriel Robin, comme l'a relaté Le Parisien.

C'est dans ce contexte que Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission "Touche pas à mon poste" du mercredi 4 octobre à discuter de cette opération policière. L'animateur a spécifiquement convié Claude Fournier, l'ancien producteur de longue date de Pierre Palmade, à donner son point de vue sur la situation.

Lors d'une interview sans retenue, Claude Fournier a exposé les coulisses des soirées mouvementées qu'il partageait avec l'humoriste.

Il s'agissait de festivités débridées, marquées par un cocktail explosif de drogues, de rencontres intimes et d'alcool. "Nous nous amusions ! Il y avait de la cocaïne. Il y avait de l'alcool. J'ai participé à de nombreuses soirées avec lui. Nous nous retrouvions souvent au restaurant", a-t-il révélé.

Il a également expliqué comment ils enchaînaient les lieux de divertissement. "Toute cette portion de la soirée, nous la passions ensemble, mon ami et moi. Pour ceux parmi mes amis qui m'intéressaient davantage que d'autres, je leur proposais de se retrouver chez moi ou chez eux", a-t-il précisé.

Ce n'était que le commencement de cette aventure festive, comme en a attesté Jean-Marie Bigard, présent sur le plateau de TPMP : "Ensuite, venait l'after-party, qui débutait à 11 heures du matin, le lendemain de la fête, et se prolongeait jusqu'au jour suivant", a-t-il dévoilé.

Claude Fournier a confirmé en apportant des précisions que ces marathons festifs pouvaient s'étaler sur "une période de deux à trois jours". Pierre Palmade aurait l'habitude de participer à ces extravagances, les organisant "trois fois par semaine".

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow