C à Vous : Témoignage Choc - Députée victime de soumission chimique, Sandrine Josso brise le silence

C à Vous : Témoignage Choc - Députée victime de soumission chimique, Sandrine Josso brise le silence

Lors d'une entrevue accordée à l'émission C à Vous sur France 5, la députée de Loire-Atlantique, Sandrine Josso, a partagé un témoignage émouvant après avoir accusé le sénateur Joël Guerriau de l'avoir droguée en vue d'une agression sexuelle.

"J'ai pensé que j'allais perdre la vie", a exprimé Sandrine Josso, marquant ainsi sa première déclaration publique depuis la soirée traumatisante où elle prétend avoir involontairement ingéré de l'ecstasy. Elle a partagé son expérience lors de l'émission "C à vous", soulignant que "nous sommes tous susceptibles de subir ce que j'ai vécu" et mettant en lumière le phénomène de la "soumission chimique", un sujet qu'il est impératif de ne pas ignorer.

L'élue, toujours affectée par le post-traumatisme, a discuté des séquelles de cette nuit traumatisante lors de cette émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Elle réagit de manière sursautée fréquemment. Son objectif est de sensibiliser à la gravité de la soumission chimique, une réalité insidieuse qu'il ne faut pas négliger.

La mise en examen du sénateur Joël Guerriau, accusé d'avoir involontairement drogué la députée en vue d'une agression sexuelle, a été confirmée vendredi soir. Les allégations ont été catégoriquement réfutées par l'avocat du sénateur. Face à cette situation, le président du Sénat, Gérard Larcher, a demandé à Joël Guerriau de "se mettre en retrait de toutes ses activités liées à son mandat". Nous vous invitons à rester informés pour suivre l'évolution de cette affaire qui ébranle le monde politique français.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow