Christophe : Michèle Torr évoque les heures finales en solitaire du chanteur avec des révélations troublantes.

Christophe : Michèle Torr évoque les heures finales en solitaire du chanteur avec des révélations troublantes.

Michel Drucker a reçu Michèle Torr sur son célèbre canapé rouge le dimanche 8 octobre dernier. La chanteuse a entretenu une relation sentimentale avec Christophe il y a de nombreuses années de cela. De leur union, est né un fils nommé Romain, que Christophe n'a malheureusement jamais reconnu. Michèle Torr, ayant rompu ses liens avec Mireille Mathieu, a donc assumé la responsabilité de l'éducation de Romain en compagnie de Jean Vidal, son ancien époux, qui a finalement reconnu l'enfant à l'âge de six mois et l'a élevé comme s'il s'agissait de son propre fils.

Au fil du temps, Christophe et son fils Romain avaient toutefois réussi à développer une relation, un sujet sur lequel le jeune homme a choisi de s'exprimer dans son ouvrage Intitulé "Christophe, mon père méconnu" et édité par les éditions Robert Laffont. Peu de temps après cette évolution, le chanteur a malheureusement succombé en plein cœur de la pandémie de Coronavirus, le 16 avril 2020, alors qu'il avait été hospitalisé depuis le 26 mars. Son ancienne compagne de l'époque, Michèle Torr, ne l'a jamais effacé de sa mémoire et a récemment évoqué avec émotion sa relation avec lui sur le plateau de l'émission "Vivement Dimanche", le 8 octobre dernier.

La chanteuse avait déjà eu l'opportunité de se confier au sujet de la famille de Christophe dans les pages de Gala. Elle avait, en particulier, évoqué la naissance d'une relation entre son fils, Romain, et son père biologique, Christophe, en ces termes : "Ils entretenaient une relation confidentielle. Dans un premier temps, Romain a pu retrouver contact avec ses deux oncles paternels, Yves et Gérard, avant de faire la connaissance de ses cousins et cousines. Il a ainsi découvert une nouvelle sphère familiale à laquelle il s'est rapproché. Ils l'ont assisté dans le rétablissement de sa relation avec son père biologique", avait-elle affirmé.

Le dimanche 8 octobre dernier, Michel Drucker a également abordé ce sujet en évoquant la solitude qui entourait le chanteur avant son décès, alors qu'il séjournait en Bretagne. À ce propos, Michèle Torr a répondu en ces termes : "Depuis quelques années, Romain était en contact, et il a été profondément affecté par son exclusion, pour ainsi dire", a-t-elle exprimé avant de poursuivre : "Je ne souhaite pas évoquer des détails... cependant, même la famille, y compris son frère Gérard qui était toujours présent, a été mise à l'écart lorsque Christophe est tombé malade. On ne voulait pas que nous ayons des informations ni que Romain soit tenu informé, et cela s'étendait jusqu'à la famille immédiate", a-t-elle précisé.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow